Dermagiz

Dermagiz logo in blue

À quoi s’attendre pendant le traitement par neuromodulateur ?

Neuromodulateurs (Botox) à Montréal

C’est un moyen populaire et efficace de réduire les rides et les ridules. Le traitement agit en relaxant temporairement les muscles de votre visage, ce qui donne une apparence plus jeune. Mais avant de recevoir des injections de neuromodulateurs, vous devez savoir certaines choses afin de vous préparer à la procédure et aux risques qui y sont associés.

À quoi s’attendre pendant le traitement ?

Traitement par neuromodulateurs à Montréal prend généralement environ 15 minutes. Au cours de l’intervention, votre médecin utilisera une très petite aiguille pour injecter de petites quantités de neuromodulateur (toxine botulique de type A) dans les muscles du visage. Les zones les plus couramment traitées sont les rides du lion entre les sourcils, les rides du front, les pattes d’oie autour des yeux et les rides du sourire autour de la bouche.

Il est important de noter que les neuromodulateurs n’agissent pas immédiatement ; il peut s’écouler jusqu’à 14 jours avant que vous ne constatiez des changements au niveau de votre peau en raison de la relaxation progressive des muscles de votre visage. La plupart des gens commencent à remarquer des résultats dans les 3 à 5 jours qui suivent la première séance de traitement.

Effets secondaires et risques possibles

Neuromodulateurs à Montréal sont généralement considérées comme sûres, avec des effets secondaires minimes, mais comme toute procédure médicale, il y a toujours un certain risque. Les effets secondaires les plus courants sont une rougeur ou un gonflement temporaire au point d’injection, ainsi que de légères ecchymoses ou des démangeaisons à certains endroits du visage. Ces effets secondaires devraient disparaître d’eux-mêmes quelques jours après le traitement. En outre, il existe un risque d’infection au point d’injection (peu fréquent) si une hygiène adéquate n’est pas respectée pendant et après le traitement. Il est important que vous suiviez attentivement toutes les instructions après le traitement afin d’éviter toute complication.

Si vous envisagez un traitement par neuromodulateurs pour réduire les rides et rajeunir la peau, il est important que vous compreniez ce qu’implique cette procédure et quels sont les risques éventuels qui y sont associés avant de prendre une décision. En sachant à quoi vous attendre pendant et après les traitements par neuromodulateurs, vous serez mieux préparé(e) à votre séance et pourrez éventuellement profiter d’une peau plus lisse plus tôt !

Dermagiz offre des services d’esthétique médicale des services d’esthétique médicale expérimentés au Canada y compris injections de comblement de rides à Montréal; contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir plus d’informations sur nos services !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut