Dermagiz

Dermagiz logo in blue

Sillons nasogéniens à Montréal

Apprenez à vous débarrasser des plis nasogéniens à Montréal.

Les plis nasogéniens sont des rides qui s’étendent des côtés du nez aux coins de la bouche. Ils peuvent être causés par le vieillissement, les dommages causés par le soleil, le tabagisme et la génétique. Heureusement, il existe certains traitements disponibles à Montréal qui peuvent aider à réduire l’apparence des plis nasogéniens. Dans cet article de blogue, nous discuterons de quelques options pour se débarrasser des sillons nasogéniens à Montréal .

Produits de comblement cutané

Les produits de comblement dermique sont une option pour réduire l’apparence des sillons nasogéniens. Les produits de comblement dermique sont injectés dans la peau et agissent en repoussant la zone autour des plis, les rendant ainsi moins visibles. Les effets durent généralement environ 6 mois avant de devoir être renouvelés. Il est important de s’assurer que vous vous adressez à une esthéticienne ou à un dermatologue expérimenté qui sait comment administrer correctement les produits de comblement dermique.

Peelings chimiques

Les peelings chimiques constituent une autre option pour le traitement des plis nasogéniens. Les peelings chimiques éliminent les cellules mortes de la peau et stimulent la production de collagène afin de rendre la peau plus lisse et de réduire les rides. Ce traitement prend généralement environ 30 minutes et ses effets peuvent durer plusieurs mois, selon la profondeur de vos rides avant le début du traitement. Toutefois, il est important de noter que les peelings chimiques ne donnent pas de résultats immédiats ; ils prennent du temps car votre corps produit du nouveau collagène au fil du temps.

Traitements au Botox

Enfin, les injections de Botox peuvent également contribuer à réduire l’apparence des plis nasogéniens en détendant les muscles autour de la zone et en atténuant les rides au fil du temps. Les injections de Botox prennent généralement environ 15 minutes et leurs effets peuvent durer jusqu’à 6 mois avant de nécessiter d’autres traitements si nécessaire. Comme pour les produits de comblement dermique, il est important de s’adresser à un esthéticien ou à un dermatologue expérimenté lorsque vous envisagez de recourir à des injections de Botox pour traiter vos sillons nasogéniens à Montréal.

Conclusion :

Les plis nasogéniens peuvent être frustrants, mais heureusement, il existe plusieurs traitements disponibles à Montréal qui peuvent aider à réduire leur apparence et vous faire paraître plus jeune à nouveau ! Les comblements dermiques, les peelings chimiques et les injections de Botox sont tous des moyens efficaces de traiter les plis nasogéniens à Montréal. Parlez-en à votre médecin ou à votre esthéticienne dès aujourd’hui pour savoir lequel vous convient le mieux ! Grâce à ces traitements, vous n’avez plus à vous soucier de vivre avec ces rides gênantes. Vous aurez désormais une peau lisse que vous aimerez montrer !

Retour en haut