Dermagiz

Dermagiz logo in blue

TRAITEMENTS

Syringe Injection by Doctor

Injection de neuromodulateur

Ce traitement populaire et efficace consiste à appliquer de petites quantités de toxine botulique de type A de manière très précise dans les muscles de votre visage et de votre cou. L’application de ce médicament provoque un relâchement des muscles rendant les rides d’expression moins visibles et faisant disparaître certaines rides. Il vous donne également une apparence plus fraîche et plus jeune en donnant à votre peau un effet éclatant.

Les zones normalement injectées sont :

Injectable medications. Kidney dish with injectable medications in sealed vials and a disposable

Produits de comblement cutané

Les produits de comblement consistent en l’injection sous la peau d’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans vos tissus mous, à différentes profondeurs et concentrations pour restaurer la perte de volume due au vieillissement, corriger les rides et redonner à votre peau l’éclat et la fraîcheur qu’elle devrait avoir.

Smiling Caucasian lady getting a beauty injection
injection

LES RÉGIONS HABITUELLEMENT SOUMISES À L'INJECTION SONT :

Skin boosters

Il s’agit d’une forme d’acide hyaluronique à faible concentration, très similaire à l’acide hyaluronique naturel de votre peau. Il peut traiter les petites rides, hydrater et donner de l’éclat à votre peau et corriger des défauts légers reliés à la perte de volume.
young Asian woman making cosmetology treatment skin injection, Mesotherapy of face beauty care

PRP (plasma riche en plaquettes)

Ce traitement consiste à extraire du sang d’une des veines de votre bras et à le centrifuger avec une technique spéciale pour séparer le plasma avec les plaquettes (cellules de coagulation) du reste des cellules sanguines. Ce plasma aux plaquettes aussi appelé PRP, contient de nombreux facteurs de croissance qui peuvent restaurer les différentes couches de votre peau lorsqu’on y injecte. Il peut améliorer les cicatrices d’acné, hydrater et donner de l’éclat à votre peau et aider à améliorer l’épaisseur de votre peau.

Les zones normalement injectées sont : le visage et le cou ; utile pour les cernes des yeux.
Blood test tubes in centrifuge. Plasma preparation in medical h
Hair loss

Traitement de la chute des cheveux (PRP du cuir chevelu)

Ce traitement convient aux patients masculins qui commencent à perdre leurs cheveux et pour les femmes souffrant du télogène effluvium (périodes de fortes chutes de cheveux). Ce traitement fonctionne lorsqu’il y a une perte de cheveux partielle et qu’il y a encore des follicules dans le cuir chevelu. Si vous êtes complètement chauve ce traitement n’est pas indiqué. Le traitement consiste en l’injection de PRP dans votre cuir chevelu, qui fournit des facteurs de croissance à votre follicule en inversant la perte de cheveux et en restaurant les follicules à risque de chute.

Microneedling

C’est une procédure qui provoque une inflammation contrôlée de votre peau grâce à la création de microcanaux cutanés à l’aide d’un appareil contenant un minuscule filament. Ce processus permet à votre peau d’augmenter le flux sanguin dans les zones traitées et de produire des facteurs de croissance qui restaurent naturellement votre peau en fabriquant du collagène et de l’élastine. Ce traitement améliore l’épaisseur de votre peau et peut adoucir les cicatrices d’acné et d’autres cicatrices telles que celles qui appariaient après des blesures cutanées. Il est fortement suggéré de combiner ce traitement avec du PRP topique (PRP appliqué sur la peau) pour obtenir de meilleurs résultats.
Female doctor preparing the fractional microneedling machine for work

Lipolyse du double menton

Appareil utilisé : Skinpen, (approuvé par Santé Canada et la FDA pour le microneedling)

Ce traitement consiste à injecter de l’acide désoxycholique dans le tissu adipeux sous votre mandibule. Ce médicament dissout littéralement votre graisse dans cette zone et permet à votre corps de l’éliminer naturellement par des mécanismes physiologiques (par certaines cellules appelées les macrophages). La seule indication de ce traitement est la redondance dans le compartiment graisseux sous-mentonnier (double menton)
Female cosmetologist doing filler injections into male chin
Retour en haut