Dermagiz

Dermagiz logo in blue

Biostimulateurs

NOS SERVICES DE BIOSTOMULATEURS

Ces molécules peuvent être injectées dans la peau et les tissus mous pour stimuler votre production de collagène. Ce sont d’excellentes options pour ceux qui recherchent des résultats naturels durables. Il y a deux biostimulateurs actuellement disponibles au Canada Sculptra® et Radiesse®.

Sculptra®

Sculptra® est de l’acide poly-L-lactique, une molécule qui, lorsqu’elle est injectée sous la peau et les tissus mous, stimule la production de collagène. Habituellement, les patients ont besoin de 2 à 3 séances de traitement, espacées de 4 à 6 semaines et de 1 à 2 flacons de Sculptra® par séance. Le traitement doit être personnalisé en fonction de votre âge et de votre niveau de vieillissement. Les résultats commencent à être visibles 3 mois après les injections et durent jusqu’à 2 ans. Les résultats avec Sculptra® sont très naturels et rafraîchissants pour votre look.

botox and dermal fillers
Cheerful woman is getting smoothing of mimic wrinkles around the eyes

Radiesse®

Radiesse® est de l’hydroxyapatite de calcium, une molécule qui, injectée sous la peau et les tissus mous, stimule la production de collagène et d’élastine. Les résultats avec cette molécule sont visibles juste après les injections mais le plein effet est plus perceptible 2 semaines après le traitement. Habituellement, les patients ont besoin de 1 à 2 séances, espacées de 3 à 6 mois ; et les résultats durent entre 15 et 18 mois. Radiesse® peut améliorer vos traits de beauté ou ajouter du contour et de la définition aux zones du visage.

Une peau fraîche et une beauté vous attendent

Retour en haut